Méthode

Guide du Fasting – Bien dans son corps et dans son assiette

53 votes
4.6/5

Que savez-vous réellement de l’alimentation et du comportement de votre corps pendant un régime ou une privation ?

 

Avant de trouver une bonne méthode pour maigrir, j’ai remarqué que beaucoup d’informations sur internet ne sont pas vraiment exactes :

Oubliez le sucre que vous ingérez, une boisson chaud suffit pour faire le plein d’énergie

Avec la méthode du jeûne intermittent, les résultats sont les mêmes que pour un régime hypocalorique. Le corps se règle et s’équilibre tout seul 

Pas de privations, vous pouvez manger normalement en faisant des vrais repas en suivant la méthode du jeûne intermittent.O

Vous êtes libre de vos menus pendant le jeûne intermittent !

Avoir un objectif perte de poids tout en continuant d’avoir une vie normale semble toujours difficile d’accès. Vous pourrez toujours profiter d’un restaurant, inviter des amis sans vous inquiétez.

 

Dans la méthode, il y a des conseils pour améliorer l’alimentation, mais vous avez toujours le choix de ce que vous mangez. Le jeûne intermittent est parfaitement compatible avec tout type d’alimentation (végan, sans gluten, etc.).

 

Oubliez donc qu’une méthode pour perdre du poids est forcément difficile à suivre. La plupart des lecteurs sont étonnés que ce soit aussi facile : et c’est là, la force de cette méthode !

Le jeûne intermittent : ça marche !

Tout comme les lecteurs, je n’ai pas toujours été mince. J’ai essayé le sport intensif, sans résultat. J’ai su, après quelques temps, que l’alimentation était la clé. Mais la plupart des régimes que je m’imposais ne me permettait pas de tenir plus d’une semaine à cause des restrictions. Il n’était pas envisageable de louper des repas chez des amis, des restaurants ou apéritifs. J’ai décidé de m’intéresser au mécanisme du jeûne.

 

Faire des pauses dans son alimentation permet au corps de se reposer tout en modifiant le profil hormonal, votre corps devient un brûleur de graisse dans la phase de jeûne et cela, chaque jour. Vous diminuez votre taux d’insuline, responsable du stockage des sucres en graisses, et son taux bas augmente le brûlage des graisses.

 

Contrairement aux autres méthodes, on utilise nos hormones pour perdre du poids au lieu de se priver ou intensifier l’activité. Cercle vertueux, vous améliorez votre sensibilité à l’insuline, l’appétit devient plus stable. Fini les envies soudaines de sucre !

Que contient le programme ?

Tous les outils pour comprendre les nutriments, les mécanismes qu’ils engendrent et les effets sur le corps et la santé :

  • L'explication de la méthode du jeûne intermittent et ses bénéfices
  • La mise en place pratique du jeûne intermittent
  • Les conseils alimentation pour continuer de se faire plaisir
  • L'élément à changer dans nos alimentations
  • Les réponses à la plupart de vos questions fréquentes

La méthode du Jeûne intermittent marche, pour preuve, nous appliquons une politique de satisfait ou remboursé pendant 30 jours !

 

Nous vendons la méthode au prix de 4.99€  au lieu de 12,99€ ! L’inscription à la méthode vous permet d’obtenir :

  • Un guide complet de 30 pages
  • Les compléments du guide en préparation gratuitement
  • Des idées recettes faciles pour se faire plaisir
  • L'élément à changer dans nos alimentations
  • Un soutien de la communauté et mailing pendant l'application de la méthode

E-Book - Guide du Fasting - Bien dans son corps et dans son assiette

  • 6 February 2019
  • 28 pages
0
personnes ont récemment commandées la méthode !
0 kg
au total ont été perdu par ces personnes depuis 1 mois !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Faites vivre le site en cliquant sur une PUB - Un grand MERCI
Huiles et Merveilles s'efforce à vous proposer un contenu de qualité, restez au courant de nos derniers articles et produits.
Nous respectons votre vie privée